Post by loyspapinpades on Feb 15, 2022 12:17:58 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Magnat culinaire ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Magnat culinaire IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes clés illimitées ▞▞▞
▞▞▞ Magnat culinaire 2022 version ▞▞▞
Ne fonctionne pas si 1 restaurant n'est pas ouvert alors
Je trouve ce jeu formidable
🙏🙏🙏🙏👏👏👍👍
J'aime tellement ce jeu parce qu'il m'apprend à cuisiner et à faire des choses et un jour tu pourras cuisiner seul et tout le monde sera comme toi cet enfant peut cuisiner.
c'est un bon jeu j'aime bien
Ce jeu est vraiment cool !!!
C'est une véritable arnaque sans gème il est impossible d'avancer et par la même occasion il est impossible d'en avoir à notre guise et c'est vraiment dommage
Je suis au niveau six et je ne l'ai pas stocké parce que je voulais gagner de l'argent dans les restaurants que j'ai sur l'auto mais je sais que le jeu est bloqué et n'ira pas plus loin, je pense simplement à supprimer ce jeu pour de bon.
J'apprécie beaucoup le jeu mais mon problème est que parfois l'application à blocages et j'aimerais savoir pourquoi
J'aime bien ce jeu car il est amusant et il nous donne une idée sur la cuisine dans le jeu. Il est magnifique, il est très simple et les étapes sont très faciles. C'est super cette application !
C'est un bon jeu
Le jeu est cool et intéressant
C'est bien, mais le problème est qu'il s'accroche, c'est la troisième fois que je redémarre le jeu à cause du problème de l'accrochage et de l'absence de sélection de niveau.
C'est un bon jeu vidéo
Bien mais bug beaucoup
CE Jeux Est Super😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😘😘😘😘😘😘😘
Ok mais je ne dirais pas le meilleur jeu de cuisine de tous les temps 🤫
pas très bien mais j'ai un avenir
J'aime 💜💜
chaque fois que je suis arrivé à mon quatrième restaurant, les 2 derniers clients ne viennent jamais et il n'y a aucun moyen de sauvegarder mon jeu, donc ce que je fais, c'est de le désinstaller et de le réinstaller, mais mes progrès sont toujours perdus, je dois tout recommencer et c'est tellement irritant Pouvez-vous réparer ceci
Ce jeu est très cool et il permet de s'exercer
Cooking Tycoon Įprastos temos bae
Cool parce que le temp est réel
C'est bien mais sa devient tellement à force mais sinon je vous le conseil
C'est un jeu ennuyeux on répète le même processus et le même plat..
Ce jeu je le trouve cool. Mais ça peut prendre du temps xoxo 😢
Ce jeu est le meilleur ! Parce qu'il n'a pas besoin de données ou quoi que ce soit, c'est juste le meilleur
Ce jeu n'était pas bon, le serveur le sera pendant tellement de temps et nous ne pouvons pas cuisiner jusqu'à ce que le serveur donne un jeu très sale, veuillez ne pas installer
Jjj
Kochen Tycoon Gelegenheitsspiele exo
Je joue à ce jeu depuis que j'étais en 6e année et maintenant je le télécharge à nouveau. C'est un bon jeu hors ligne, surtout quand vous vous ennuyez. J'aime tout dans ce jeu donc je vous le recommande de l'installer
J'aime le jeu mais ça bloque parfois ils devraient vraiment essayer de mettre à jour le jeu bientôt.
Pire
J'essaie de télécharger quand il est à 99%, il est Stark et recommence le téléchargement
The Hidden Treasures: Objects Avontuur lpi
Ça a l'air génial... je suis en train d'installer mais j'ai hâte de l'ouvrir
Gamez nya kok jelek maaf bukan saya mengejek tapi gk enak membuat orang kesal
Cupidon
Tooooop
Cooking Tycoon Įprastos temos bae
ça apprend à cuisiner
Le dernier client qui vient jamais c'est un peu chiant. J'ai réinitialisé le jeu mais ça recommence...dommage y avait du potentiel tant dans le gameplay que dans la durée de vie....
Très bien
Si vous manquez un magasin de nourriture entrant dans les blocs de jeu
Je suis resté bloqué pendant deux jours au jour 101, aucun nouveau client n'entrant
6 ans d'expériences
Le jeu se fige lorsque j'essaie de me déconnecter du pire jeu
Bbbbbbbbbbb